Rechercher dans ce blog

lundi 2 avril 2012

Le groupe International se présente


Bonjour, 


NOUS SOMMES LE GROUPE INTERNATIONAL.

DANS NOTRE GROUPE, 
IL Y A 13 PERSONNES. 
ON EST TRÈS CONTENTS D'ÊTRE EN FORMATION à COTE PROJETS. 

Il y a différentes nationalités dans notre groupe : algérienne, marocaine, iranienne, arménienne, kosovare, dominicaine, nigériane ,congolaise, russe, albanaise, turque, somalienne. 

Nous sommes heureux comme une grande famille.

 

Je m'appelle Maryam . J'ai 32 ans. Je suis iranienne.
Je suis mariée. J'ai deux enfants. Je suis arrivée en France en 2008.
Dès mon arrivée en FRANCE, J'ai commencé à apprendre le FRANÇAIS.
Pour l'instant, Je suis en formation à Côté PROJETS.
Mon objective est apprendre le français pour commencer à travailler comme auxiliaire de puériculture ou assistante maternelle.
J'espère que je vais réaliser mon but plus tôt possible.

 

BONJOUR ! Je m'appelle Déborah, je suis NIGERIANE j'ai 23ans et je suis célibataire,
Je suis en France depuis 3 ans. Je voudrais travailler comme employée de ménage ou employée libre-service. Je fais une formation à Côté Projets, à Lyon 3ème je suis contente de faire cette formation de langue française, pour trouver un bon travail. 

 

Je m'appelle Hadjira. Je suis née en Algérie . J'ai 24 ans . je suis célibataire. Je suis en France depuis 3 ans . Je voudrais travailler dans la télésurveillance.

 

Je m'appelle Hanane. J'ai 23ans
Je suis stagiaire à Côté Projets.
J'ai la nationalité Marocaine, je suis mariée, je n' ai pas d'enfants.
Je suis en France depuis 9 mois. J'habite à Lyon 7.
J'adore faire du sport : mes sports préférés sont le football et le taekwondo.
J'aimerais travailler comme infirmière mais maintenant je veux faire un stage comme auxiliaire de vie .

 

Bonjour, je m'appelle Nefika. Je suis Turque. Je suis divorcée et j'ai trois enfants : trois garçons. Je suis en France depuis 21 ans. Je suis stagiaire. Je voudrais travailler comme employée libre service ou aide cuisinière. Je suis contente de faire cette formation.

 

Bonjour, je m'appelle Olga, je suis stagiaire, j'ai deux garçons. Je suis mariée. J'ai 48 ans. Je cherche un stage comme employée d'étages.

 

Je m'appelle Patrick je suis en France depuis 2007. Aujourd'hui, je suis stagiaire et j aimerais travailler comme carreleur en France. Je suis congolais (de RDC) je cherche un stage et j'apprends le français.

 

Je m'appelle Sabaheta, je suis kosovare, j'ai 45 ans. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Je suis en France depuis 2007. Je suis en formation de langue française et orientation professionnelle dans un centre de formation. Je suis contente d'être entrée à Côté Projets.

 

Je m'appelle Salih HASAN DAOUD. J'ai 29 ans. Je suis Somalien. Je suis arrivé en France le 15 octobre 2009. J'ai 29 ans. Bien sûr je trouve beaucoup de difficultés pour communiquer avec les Français. C'est Pôle Emploi qui m'a conseillé cette formation. Je suis dans cette formation à Côté Projets pour améliorer ma langue française et trouver une activité professionnelle qui m'intéresse, et mieux connaître la vie en France. Mon Projet : je voudrais être cariste. J'ai d'autres projets dans ma vie mais je pense que ça prendra du temps.

 

BONJOUR, je m'appelle SUREN EGHIAZARYAN . Je suis arménien. J'ai 32 ans .Je suis marié et j'ai deux enfants . J'ai un garçon et une fille. Je suis en France depuis quatre ans. J'habite à Oullins. Je suis stagiaire à Côté Projets .Je voudrais un stage comme employé libre- service ou hôte de caisse. 
 

Bonjour,
Je m'appelle  YENNY, je suis dominicaine, je suis célibataire, j'ai un petit garçon. J'habite en France depuis un an et demi, je suis stagiaire à Côté Projets, et j'aime beaucoup le commerce, et je voudrais travailler dans le commerce.

 


 


 


 


 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire