Rechercher dans ce blog

mardi 11 octobre 2016

Jour 1 - suite... groupe NUANCE au Festival Lumière



Pour le premier jour, j'ai plein d'impressions et d'émotions. Au début, j'étais un peu inquiète parce que même si on a beaucoup travaillé en formation, je pense qu'il faut qu'on fasse le vrai travail, même en tant que stagiaire, pour avoir toutes ces émotions, pour comprendre si on est capable de faire le travail que l'on propose, de le réussir, de le sortir. Mais dès que j'ai commencé mon travail, tout est passé. Ce qui était intéressant et important pour moi, c’est que j'ai participé au 5 séances et j'occupais toujours des postes différents et je faisais différents  types de  travail. 
Pour le premier jour, c'était un peu long, parce que j'ai commencé à 10h et j'ai fini vers 20h, donc ça me fait une grande journée. Mais je suis contente. L'ambiance était magnifique !
Geghanush






Hier, c’était notre premier jour de travail comme agent d’accueil en salle de cinéma. On est trois et on s’occupe de la même salle. Il y a une bénévole française qui s’occupent de tous les spectateurs. Moi et Françoise, nous saluons et souhaitons la bienvenue aux spectateurs.
A côté de ça, le président de l'Institut Lumière, Bertrand TAVERNIER était présent. Il a présenté  le film « Je suis un sentimental » avec EDDIE CONSTANTINE.
Après sa présentation, il est venu s'asseoir à côté de moi car il restait deux places que nous réservons pour les invités mais j’avais eu l’autorisation de prendre une place. Il m’a dit qu’il venait voir le film aussi ! Il n’est resté que quelques minutes et ensuite, il est parti, je l’ai raccompagné !
Yeow-Thiam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire